Se restaurer

Restauration chambres d’hôtes

Nous proposons différentes type de restaurations à nos hôtes. Les repas sont servis dans la salle des petits-déjeuners ou en extérieur si le temps le permet.

Dans la préparation des repas, petits-déjeuners et dîners, nous privilégions toujours les circuits cours, les approvisionnements locaux et les produits bio et de saison.

 

Les petits-déjeuners

 

Pour 15 euros par personne, nous proposons à nos hôtes des petits-déjeuners composés de baguette tradition, croissant, muffin et yaourt maisons, beurre, confiture, jus d’orange, thé ou café.

Petit-déjeuner au Domaine de Penthièvre

 

Restauration en soirée 

Nous proposons aux hôtes de nos chambres d’hôtes, à commander de préférence lors de la réservation, différentes formules pour dîner.

Les dîners sont servis dans la salle des petits déjeuners avec des roulements en période de crise sanitaire.

MENU DU JOUR
MENU DU JOUR 25 EUROS / PERSONNE

Nous proposons chaque soir à nos hôtes un menu du jour composé d'un plat chaud et d'un dessert, accompagnés d'une eau plate ou gazeuse. A commander au moment de votre réservation ou au minimum le matin pour le soir..

MENU VEGETARIEN
MENU VEGETARIEN 25 EUROS / PERSONNE

Chili végétarien bio : haricots rouge, aubergines, tomates, riz basmati. Dessert du jour (tarte aux pommes du jardin, gâteau du jour...). Servi avec une eau plate ou gazeuse. A commander au moment de votre réservation ou au minimum le matin pour le soir.

PLANCHE APERITIVE
PLANCHE APERITIVE 25 EUROS / PLANCHE

Planche apéritive composée de charcuterie et mises en bouche diverses, servie avec du pain.

Plateau de fruits de mer N°1
Plateau de fruits de mer N°1 40 EUROS / Part

Sur commande, 48h à l'avance minimum, disponible les jeudi, vendredi, samedi et dimanche : 3 huitres n°3, 50 g de crevettes grises, 100 g de gambas 80/100, 200 g de bulots cuits, 2 langoustines cuites, 1/2 tourteau, citron rince doigts

Plateau de fruits de mer N°2
Plateau de fruits de mer N°2 50 EUROS / PART

Sur commande, 48h à l'avance minimum, disponible les jeudi, vendredi, samedi et dimanche : 1/2 langouste ou 1/2 homard, 6 huîtres n°2, 50 g de crevettes grises, 150 g de gambas 80/100, 100 g de gambas 60/80, 200 g de bulots cuits, 3 langoustines cuites, citron rince doigts