OUVERTURE DE LA PÊCHE A LA TRUITE EN NORMANDIE !

OUVERTURE DE LA PÊCHE A LA TRUITE EN NORMANDIE !

Ca y est , la pêche est ouverte ! Vous souhaitez venir pêcher la truite en Normandie dans un endroit magique bénéficiant de la plus grande tranquillité ? A la frontière de la Normandie et des Hauts de France, à quelques kilomètres de la Baie de Somme, tout le long des berges privatives du Domaine de Penthièvre, venez pêcher la truite sur plusieurs kilomètres, le long de la Bresle, un fleuve de première catégorie piscicole !

Venez passer un merveilleux moment de pêche et de détente dans un endroit fabuleux : une île de plusieurs hectares, le premier château connu de Mademoiselle de Montpensier et un moulin du XIIème siècle !

Les samedis, de 6h00 du matin à12h00, sur inscription et avec une participation de 10,00 Euros par personne, venez parcourir les berges et vous adonner à votre passion.

Nous pouvons également vous accueillir le temps d’un week-end dans une de nos trois chambres d’hôtes. Pension et demi-pension possibles. Outre la pêche à la truite et la découverte du domaine et de ses expositions temporaires et permanentes, nous pourrons vous proposer de multiples excursions dans la région.

0 Comments

Leave your reply